Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 22:00

Jeudi 17.5, nous avons décidé d'aller faire des emplêtes au carrefour à Syracuse. Il est super, déjà, le parking est couvert , comme cela, lorsque vous revenez avec votre chariot, la voiture est  bien au  frais. Ce n'est pas agréable de mettre les produits frais dans une fournaise (comme chez nous en été).

Vous n'allez pas me croire, il y a de part et d'autres de 2 rayons, que des pâtes de toutes sortes, dommage que je ne puis A part les produits laitiers, du genre flan, yogourts etc.. les prix sont vraiment abordables.

 Ce carrefour est doté de 2 niveaux de galerie, des boutiques de bijoux, vêtements, maroquinerie,resto, glaces, jouets etc.... En fait on y a passé 3 h. Le déjeuner était très bon à la cafétéria, lasagne, légumes à volonté, viande ou poisson(moi j'ai pris du poisson) qui était d'ailleurs excellent, et une boisson.

Vendredi 18.5, matinée plage, le temps est un peu incertain, mais il fait bon, l'eau est un peu plus fraîche que l'autre jour. On voit au loin de très gros nuage, espérons qu'il ne va pas pleuvoir. Le soleil arrive tout de même à percer à travers ces nuages.(j'y ai récolté un bon coup de soleil)

Après la sieste, nous commençons à préparer les bagages pour le retour.Il faut caser ce que nous avons acheté. Aucun problème, tout y est bien rentré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 19.5, et voilà, la semaine est déjà terminée. Nous saluons les voisins et leur promettons de leur faire goûter nos spécialités alsaciennes lors de leur passage chez nous.

Le vol est prévue pour 12 h 50, nous avons largement le temps, nous arrivons à l'aéroport , nous effectuons l'enregistrement et nous nous séparons d'Orsola et Sebastiano avec pleins d'émotions. Nous avons partagé tellement de choses, nous avions une très bonne entente tout les 4 (d'ailleurs je n'en doutait pas).

 

 Le prochain article sera consacré à la ville d'Avola, son mode de vie, ses monuments, ses places,ces douceurs (aux amandes, glaces) etc..... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents