Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 12:52

Encore quelques jours et vives les vacances!

Les jours qui les précèdent vont  être très dures,en premier au travail, bilan,comptes,immobilisation,refacturations tout doit être ok!.,

 

 

 

 

 

 

et à la maison, linge, ménage,courses, tout à planifier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous les aurons bien méritées ces vacances, tranquilles, tous les deux, sans bruit, sans soucis...

Départ  samedi 28.7 et retour le 11.8.

Donc, le prochain article parlera très certainement de ces fameux congés d'été et d'ici là, je vous souhaite à vous tous, de très bonnes et agréables vacances.

 

Avec toute mon amitié et mon amour............................

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents