Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 19:07

retour015.gifEt me voilà de retour..... après plusieurs mois de relâche..... (je vous promets des prochaines narrations)

 

Je ne vais pas vous relater le recit de ces mois passés, mais dans un poème ci-dessous, composé lors d'un séjour aux Rouillons (au plateau des Milles Etangs en 2010) , on y retrouve un peu une vérité.

  lecture2.gif

Bonne lecture mes amis !

 

  tourbillon2

 Le Tourbillon de la Vie !

 

 

Un premier cri, et voilà la vie.

L’innocence de l’enfance à sa porte,

Tend la main à l’adolescence en quelque sorte.

La révolte, l’incompréhension et les petits flirts sont de la partie,

Cette jeunesse n’est qu’un début, une étape

Dans le tourbillon de la vie.

 

Un nouveau monde s’ouvre à cette vie,

Des études assidues ou parfois négligées,

Vers une profession qui devient activité.

Sur le chemin, la rencontre d’une vie,

L’amour avec la personne destinée,

Enivre le tourbillon de la vie.

 

Avec de nouveaux petits cris,

Une famille s’en est suivie.

En un tour magique, le bonheur est né,

Des hauts, des bas viennent épicer la vie,

Et un jour, tristement, quelque chose prend cette vie,

Au bout du tourbillon de la vie

 

bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents