Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 19:42

Vous rappelez vous nos livres de poésie ?

Un livre plein d'images, où nos camarades, amies ont laissé des pensées, des souvenirs.

Lorsque nos vieilles mains ridées ouvriront ce livre fâné, nous y verrons ces souvenirs, nous ébranlerons des sourires, nous penserons à nos amies, nous verrons leur visage chéris, notre coeur redira leurs noms dont on aura perdu le son.

 

Voici 2 pages tirées du livre de poésie de ma mère, datant de 1939 à 1943.

Pour en visualiser d'autres, allez dans "Album Photos"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le livre de poesie de ta maman, quelle merveille, j'ai eue des frissons en feuilletant ces pages. C'est un trésor que tu as entre tes mains. <br /> Tout simplement trop beau et trop touchant !
Répondre
M
et oui ta raison jai le mien encore et des foi je le relie et sa me fait drole et sai vraiment chouette que ta encore celui de ta maman ta la chance<br />  
Répondre

Articles RÉCents