Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 20:27

Hier soir , pour la première fois, je me suis vraiment rendu compte, que nous étions, Mario et moi, dans une phase de notre vie où nous pouvions faire ce que nous voulons, aller où nous voulons, plus besoin  d'aller vite chercher les enfants à l'école ou chez la gardienne, ni les conduire à droite ou à gauche, plus besoin de faire les devoirs (énervements) repas, linge,ménage multiplié par 4.

 A notre domicile, une vrai paix flotte dans l'air, pas de chamailleries, pas de musique folle.

Ne croyez surtout pas qu'avant c'était la galère, NON, loin de moi cette idée, c'était une autre période de vie, elle était très belle également, animée, remplie, à tout point de vue.... seulement, cette première période elle passe à une vitesse folle, les enfants grandissent et on loupe pas mal de chose dû à cette "course folle".....

Mais dans n'importe quelle période,moment de notre parcours, profitons de tous ces instants, qu'ils soient animés ou sereins.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as raison quand on est dans cet periode on se rend pas compte et apres dure car on se rend compte quond passe a coter de plein de chose quand arriverat on a profiter de chaque instant de notre vie pleinement je sais pas faire !!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents