Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 12:40

Et voilà  déjà ma 2ème  semaine de travail qui s'achève . Pour une reprise c'était une sacrée reprise. Le premier jour je n'avais même pas le temps de rassembler toutes mes neurones que déjà j'étais en pleine besogne.

J'ai l'impression que ces 3 semaines passées à se prélasser sont bien loin derrière et que tout le bénéfice des vacances est en train de s'évaporer.

Mais je vais essayer de ne plus stresser, il est un temps maintenant de lever un peu le pied. 

Il y a eu la reprise du travail , de la rentrée des classes pour certains (non, plus pour les nôtres)  et de nos activités, entre autre la reprise de la country, marche etc... 

Donc voilà notre train-train quotidien qui se remet en marche pour plusieurs mois ,

 


seulement,  pour Mario et moi, il s''arrêtera à nouveau du 10 au 25 octobre.


Mais en attendant,................












 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents