Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:25
Dans la rubrique 'Famille', je vous avais présenté chaque membre de notre famille Mario, Laurent, Julien .....

Dans cet article, je vais vous parler d'un nouvel avenir d'un de ces membres,  notre Badboy Laurent.

En septembre il avait postulé pour un poste dans une agence de la Société qui nous emploie.  Après 2 mois d'essai et des aller-retour dans le Sud-Ouest (oui pas la porte à côté) la mutation est d'actualité à compter du 1 décembre.

Nous l'y avons fortement encouragé, ne pas regarder sur la famille, les amis, les copains etc... car tous ceux qui l'aime et qui sont avec lui ici en Alsace maintenant le resterons également à des kilomètres d'ici et pour toujours. Rien ne sépare l'amour d'une famille, ni une grande amitié.

Nous avons dans nos connaissance des personnes qui sont partis en Nouvelle Calédonie, donc bien plus loin qu'une petite région de France, et qui sont toujours en contact avec leur famille, et leurs amis. Une autre connaissance où la fille habite en Allemagne, nos amis de Colmar où la fille a déménagé de Toulouse à Nantes, nos amis Orseb qui ont un fils du côté de Strasbourg et l'autre dans le Sud...et personnellement, nous sommes toujours en contact avec nos amis de Danjoutin (bien sûr ce n'est qu'à une heure de route hihihi) mais également avec mon amie d'enfance Mimi (amitié de + de 50 ans)  qui est également dans le Sud Ouest, et qui à une époque, vivait déjà en plein centre de l'Allemagne.

Nous lui souhaitons de tout notre coeur un superbe nouveau départ dans la vie, car le changement ne va pas s'arrêter à sa profession, ni au changement de région, mais également à un changement de vie, ...... LA VIE A 2 !

Aurore, gentille et agréable personne, se tiendra à ses côtés et à eux deux, ils formeront un couple adorable, qui va s'engager sur un nouveau chemin vers l'avenir, ...le leur...

Que nos garçons vivent à 500 m ou à 900 km, nous serons toujours à côté d'eux en pensées et toujours présent en tous les cas.

L'autre jour sur msn, Laurent 28 ans nous a qualifié de "Parents en or formidable"  et ceci, je peux vous le dire, c'est la plus grande reconnaissance et fierté que l'on puisse recevoir de son enfant.

Beaucoup de bonheur et de réussite à nos deux tourtereaux dans le Sud Ouest.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by makilot - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Sandra 29/11/2009 14:58


Quelle beau texte, vous êtes fiers de vos garçons mais je pense que vos garçons sont aussi fiers de leurs parents.
Sandra


Articles Récents