Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 11:35

Je ne vais pas vous faire tout en speech sur Pâques (voir articles dans la rubrique 'quotidien' du 4.4.2007 et 21.3.2008)

Cette année, pas de voyage à Paris comme l'année dernière, nous passerons ces quelques jours tranquillement dans notre chère Alsace. 
Nos jeunes bordelais seront de passage pour ces fêtes, j'avais préparé une petite organisation, mais malheureusement celle-ci a échouée. 
 
Ces 4 jours, nous allons donc  en profiter pour nous reposer, pas de programme en particulier, en quelques mots.....se laisser vivre ! 



et chuttttt,,,,,,le 29 avril nous fêtons nos 30 ans de mariage. Mais là, l'escapade est déjà réservée.....

Mes amis, je vous souhaite de ......................


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents