Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 19:19

Mon filleul, un môme super chouette, je suis fier d'etre sa marraine. Il ira loin ce gamin, j'en suis sûr.

Tout dans la tête, sais si prendre, très gentil et raisonnable

Il adore les animaux, aimerait bien s'occuper d'eux à la SPA. Zou son cochon d'inde est là comme animal de compagnie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

s'il pouvait il aurait chez lui ce genre de bestioles...................

 

 

 

 

 

 

 

 

heureusement que les parents sont là !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui c mi loic c gentil de me dédier un article merci<br /> <br /> <br /> <br /> kiss big kiss
Répondre

Articles RÉCents