Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 12:44
La surprise a été jusqu'au bout. Tout le monde a su tenir sa langue (merci).
Après un bonne soirée le 29 au restaurant "Am Rhein' avec Laurent, Julien, Aurore et Laetita, ensuite une petite virée au rassemblement VW coccinelle sur le parking du Leclerc (qui se déroule 1 x par mois) avec désaltération au bar Plazza pour trinquer à la santé de Mario quelques heures avant son anniversaire.

30 mai, minuit, et voilà 51 ans !  L'émotion se lisait sur son visage et embuait ses yeux après qu'il eut compris l'escapade que je lui avait réservé.

Un week end dans un site de pêche (Domaine piscicole) logis de France, A l'Auberge de la pêche à la truite dans la Meuse. De la découverte de l'univers de la truite à la pêche miraculeuse !

Environ 3 h 10 de route, tranquillement nous avons traversé les Vosges, la Meurthe et Moselle pour arriver en début d'après midi. Certains vont rigoler (Thierry, Julien et Laurent...) car nous nous sommes arrêter vers midi pour manger dans une cafétéria Cora à Moncel-les-Lunevilles (donc à mi chemin).
Paisiblement nous sommes arrivés dans cet endroit reposant.

Mario s'est donné à coeur joie dans sa passion (10 truites)  Après un bon petit déjeuner, prit en solitaire, il s'était empressé de trouver une bonne place autour l'étang.

Lorsque je l'ai rejoint, la rosée du matin éfleurait encore mes pieds. Mais quel agréable instant, recevant les rayons du soleil sur notre corps et toutes sortes chants d'oiseaux retentissant dans nos oreilles.  Les colverts, cannes, oie, paon, coq et d'autres espèces à plumes m'ont vraiment distrait pendant ce court séjour.












Les menus découvertes avec les produits du terroir nous ont comblé et rassasié , bien sûr n'oubliant pas de trinquer à ses 51 ans !

Ce fût un merveilleux week end, et comme toute bonne chose a une fin, nous allons réitérer cette "bonne chose"  certainement par la suite.

Aux amateurs de pêche, allez-y, n'hésitez pas, vous ne rentrerez pas bredouille.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by makilot - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

edith 03/06/2009 19:30

je ne le connait pas bien mais ce n'est pas une raison pour ne pas présenter mes voeux à ton homme !JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !Et bravo Marie-Claude d'avoir toujours de bonnes idées pour surprendre tes proches !grosssssssses bises à vous 2 !!

Articles Récents