Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 22:43
Dans quelque jours nous allons réaliser un rêve de plus de 25 ans.

Vendredi 10 octobre 2008, direction l'Ouest Américain. Nous effectuerons un circuit de 14 jours à travers le Nevada, la Californie, l'Utah. (partie jaune) Nous visiterons les plus grands Parcs Nationaux, le grand Canyon, les belles villes de Los Angeles, San Francisco, et bien d'autres, les belles plages du Pacifique, Malibu, Santa Barbara... et bien d'autres lieux.

Mais le plus émouvant de ce circuit sera notre renouvellement de voeux de mariage  dans Gracelandchapel à Las

Vegas le 16 octobre à 22 h (17 octobre à 8 h - heure. française).
www.gracelandchapel.com

Vous pourrez donc visionner la cérémonie en vous connectant sur le site ci-dessus, cliquer sur "See your wedding" indiquer la date  (pas besoin de remplir les noms) et valider (submit) , puis à coté de nos noms cliquer sur "view" .


Je ne manquerais pas de vous narrer ce periple dans tous ses détails dès notre retour.

Nous penserons à vous , mais d'ici là .............................................   




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour marie-claudedésolé mais j'ai loupé ta cérémonie ,j'éspere que tu me racontera tout.bisous nabila
Répondre
F
Salut Marie-Claude,Je viens de visionner la cérémonie à Las Vegas et j'ai même versé une petite larme en vous voyant tous les deux avec Elvis.C'est super de pouvoir renouveler les voeux après 28 ans de mariage comme j'ai cru comprendre. Vous étiez très beaux tous les deux. Encore beaucoup de Bonheur et Félicitation. à BientôtFélice
Répondre
E
BOOOOONNNNNNES VACANCES !!!!!! Profitez en super bien, prenez plein de photos pour nous en mettre plein la vue quand vous serez de retour.... !!!  a très bientôt !
Répondre

Articles RÉCents