Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 20:28
Le  poisson d'avril !

Plaisanteries, farces et attrapes, tout est bon ce jour là pour piéger famille, amis, collègues de travail etc...








Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais ce drôle de poisson rigolo est en voie de disparition. Les gens sont de plus en plus moroses et ne prêtent plus attention à ce genre d'amusement.

Pourtant il date de plus de 400 ans et pas seulement en France, mais en Belgique, Angleterre, Allemagne et en Suisse.


























Il est loin le temps où l'on accrochait des poissons en papier dans le dos des copains/copines.











Voici quelques idées de farces


- Remplacer les piles de la télécommande par un petit poisson en papier




- Attacher les branches de lunettes avec du scotch




- Mettre du savon sur les poignées des portes









- Dire à son mari que l'on a volé la voiture











- Avancer les aiguilles des montres...








et vous en trouverez certainement d'autres et des plus juteuses... 

Nous avons  été piégé  au travail , Nathalie nous a annoncé sa démission  POISSON D'AVRIL !


Qu'allons nous préparer pour l'année prochaine ?????






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je n'y avai pas penser a tout sa loll,mais l'année prochaine j'y penserai ^^bisous
Répondre

Articles RÉCents