Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 12:14

gl04.gifJe ne vais pas vous faire tout en speech sur Pâques (voir articles dans la rubrique 'quotidien' du 4.4.2007)

206.gif
Par contre, Pâques tombe très tôt cette année.  Rappelons que la date de Pâques est fixée le premier dimanche suivant la première pleine lune après l'équinoxe de printemps.
L'équinoxe, c'était hier, la pleine lune aujourd'hui, et Pâques dès après-demain...
0locjj9v.gif
301.gif
 ..... Noël au balcon et Pâques au tison.... !!!!!42dkal2b.gif




Tout simplement je vous souhaite à tous de......   269u2t3o.gif
n38tki5e-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ne me rapel plus du tout si je vous ai remercié pour le cadeau, donc je vais vous remercier maintenant dsl pour le retard je m'en veut tellement.bisous
Répondre

Articles RÉCents