Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 19:35

undefined
cyl7axvr.gif
Je visite régulièrement des blogs de la famille, des amis, des connaissances ou même sur un sujet précis dans un moteur de recherche, et je constate que ces blogs là sont comblés de commentaires.2oz5itg4.gif









Le nombre de commentaire sur mon blog peut se compter sur les doigts de mes deux mains.
q57xitkf.gif













Pour vous aider à comprendre, ci-dessous un peu la définition des 'commentaires'
undefined
Les commentaires sur un blog ont pour vocation de rendre un blog interactif. 



Ainsi, chaque visiteur peut commenter un article du blog.undefined


Si le contenu d'un article ou du blog en général vous plait, dites le à son auteur, cela le récompense du travail fourni et à l'encourager à continuer
undefined
Si vous n'appréciez pas un blog, passez votre chemin, inutile de faire de la peine à quelqu'un en lui disant des choses négatives. 
undefined
Par contre, si vous pensez que vos remarques pourront être constructives et seront bien acceptées par le bloggeur, alors dans ce cas, exposez lui vos pensées tout en étant bien entendu correct et prévenant. 



Dans cette optique, certains bloggeur vous remercieront et seront très satisfaits de votre intervention.undefined

undefined
Le livre d'or est plus particulièrement là pour laisser une trace de votre passage, pour donner votre impression sur le blog en général.
mgvm4q76.gif





J'espère que ces dires vous ont un peu plus convaincu et que vous n'hésiterez pas à me laisser des petits com's ou encore signerlivredorparchfix.gif.......


ci-contre au-dessus de l'horloge........
deknk1l5.gif
t2xn5t8x.gif
ob9ilmsf.gif










Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi je les trouver pas mal loll nn je deconne il est très bien votre blog, donc continuer ^^ bisous
Répondre
L
Salut Tatie chérie,ça y est enfin, après moultes tentatives notre pc fonctionne apeuprèsbien, ce qui nous laisse le temps de visiter ton blog... et là : LE CHOC.... puis... l'admiration.... quelle beauté, quelle richesse, quelle délicatesse... enfin finalement ce n'est même pas une surprise tant ces qualificatifs s'appliquent aussi à toi...Je pense que tu dois y passer beaucoup de temps, en tout cas il y a beaucoup de toi.. et c'est bon à savoir, puisque maintenant tu es disponible pour moi, aussi la nuit (comme maintenant), comme tu l'es tous les jours sans même qu'on ait à le demander et sans rien demander en échange, ce que nous apprécions hautement et à sa juste valeur.Plein de bises de la west-wing famelia (tu sais bien, la famille qui habite à l'ouest de colmar : ) Thierry, Erika et surtout ta p'tite Nelly chipie, et chapeau bas pour ton blog qui est magnifique.
Répondre
O
hello ma chérie,lorsque je reçois le mail "un nouvel article sur le blog makilot..." je laisse tout tomber pour y aller, chic, qu'a-t-elle vécu ma Mogala ?pour info, ton livre d'or ne s'ouvrant pas,  j'écris dans la partie réservée aux commentaires.continue ma grande et surtout ne te décourage pas, ce n'est pas le nombre qu'il faut voir (comme en amitié) c'est la fidélité.gros bisous et à bientôt,Oursi
Répondre

Articles RÉCents