Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 11:45

t4lbapxo-copie-2.gifDe temps en temps il faut se faire des petits plaisirs. 

Cette après midi  j'ai effectué ma petite marche direction centre ville. Gwé était de la partie. Elle m'a fait découvrir un nouveau magasin country rue St Nicolas, les fans trouveront leur bonheur, entre chapeaux, ceinturons, chemises, statuettes indiennes, etc... puis, à côte une boutique aux senteurs diverses, cadeaux à offrir ou pour soi même (pour toutes les bourses)
ld06fzrj.gif













Nous nous sommes dirigées vers la galerie des remparts, là chez France Loisirs je me suis fait mon 1er petit plaisir...... non pas de livre thriller ou policier comme à l'habitude, mais une méthode intégrale pour apprendre l' anglais 
inglaterra.gifou plutôt s'exprimer dans des situations de la vie de tous les jours.j5yzaiqt.gif
9f41a8fo.gif

Un petit passage dans une agence de voyage pour récupérer des brochures sur les USA et un petit détour à Monoprix.
J88CA3OWKGACA4Y3OKZCAZA1NU1CAXT7K8QCA916W62CADMNL31CAULXQ1XCAEV697JCA38SY3XCAACA0NICAXE5095CA598SNZCA1ZWW9VCA9ID3AVCAP6VB2WCAUD9961CA5V38P1CA48L9BW.jpg








Pour le chemin du retour nous avons emprunté la rue des clés puis la rue Vauban et au coin de la rue du Nord nous avons fait une halte chez Bechler (boulangerie pâtisserie) et voilà le 2ème petit plaisir.....
des scharwa, des beignets à la confitures et pour faire gouter à Gwé, il restait une schangala  (spécialités alsaciennes) vous trouverez les recettes sur
www.marmiton.org sinon laissez moi un com's et je vous ferais parvenir par le net.62660070201113203.jpg

Retour à la maison, j'ai préparé un bon café (3ème petit plaisir) et nous avons savouré avec délectation ces spécialités.
gouter0.gif

Très bonne après midi, vous ne trouvez pas ?

61738ac802-copie-2.gif
vj77y7rz.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents