• : Marie-Claude & Mario
  • Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !

Texte Libre

Texte libre

Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 15:21
Week End au chalet "Les Génétraies" aux Rouillons à Servance avec nos amis les L...
Finalement, avec un décalage de plus de 2 heures dans notre horaire de départ, nous sommes enfin arrivés aux Rouillons à 20 h 45.
Nous avions une fain de loup. Gwé s'est empressée d'allumer le four pour y faire chauffer les tourtes, le temps de défaire nos bagages, de montrer le gîte, on s'est apperçu que le four ne fonctionnait pas. Donc, changement de menu, poulet, chips et salade verte.
Nous avons tous passé une très bonne nuit. Un bon petit déjeuner nous attendait, pain aux amandes et pain muesli, brioche, cake, etc...

Après le petit déjeuner, une balade s'imposait. Cette fraîcheur matinale nous vivifiais, les enfants à vélo s'en donnaient à coeur joie.... allant, venant, revenant etc....

Petit tour du domaine, les 5  étangs.
Nous avons pû découvrir les "Rouillons" à une autre période que l'été. Ces belles couleurs chatoyantes, les brumes matinales recouvrant les étangs, ressemblaient à un tableau fantastiqueIMGP0417.JPG

Patrice et Mario, bien sûr ont passé leurs journées à la pêche, elle fût très fructueuse.

IMGP0377.JPGLes garçons se sont dépensés au terrain de jeu qu'ils ont baptisé 'citystade'. Basket, Foot, partie de pétanque avec Mario.

IMGP0385-copie-2.JPGLa ballade en barque avec Gwé fut très mouvementée, les petites fripouilles n'hésitaient pas à faire chavirer la barque.Moi, Je me suis adonné à mon scrapbooking et aux mots croisés.
Nous nous sommes bien amusés,de bonnes parties de rigolade et que de souvenirs.

Je pense que nous allons réitérer un séjour l'année prochaine avec nos amis.

Pour oublier, se refaire une petite santé mentale, se reposer, tout simplement se déconnecter,  je conseille à tous mes amis et connaissances, de passer quelques jours dans un endroit aussi calme et paisible que sont les "Rouillons" Aller voir sur le site : www.les-rouillons.com