Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Marie-Claude & Mario
  • : Profitons au maximum même de choses simples qui s'offrent à nous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte libre

 Inscrivez vous dans ma Newsletter, pour recevoir mes nouveaux articles.

mettez votre adresse 

 

 

dans la "Newsletter" ci-dessus, puis OK

 

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 21:32

obm4oat1.png
Il y a des jours 'avec' et des jours 'sans'. Aujourd'hui 4 octobre 2007, pour moi, ce fût une journée, disont,... pas tout à fait une journée 'sans' car vous verrez plus loin, elle avait tout de même des parties 'avec'. (j'espère que vous me suivez ..hihihi)
SC5437.jpg


Donc, ce matin, je me suis grillée une tranche de pain, mais comme elle restait bloquée sur le dessus, je l'ai poussé un peu avec mes doigts, et ce qui devait arriver, arriva,  electrocution.gif         je me suis électrocutée. Les petits volts y ont filé à une vitesse bzzzzzz.


Etant en congés, je récupère Fiorella comme prévue, pour passer notre journée habituelle en Allemagne.
A la hauteur de Neuf Brisach, voilà que notre chère Kangoo nous fait une drôle de bruit, des 'cui cui cui' et des 'krouch krouch krouch'. J'appelle notre mécano privé (Julien) qui nous conseille vivement de rentrer, mais pas plus de 60 à l'heure. (50 mn de Neuf Brisach à Colmar)
en-panne.gif

Diagnostic : cardan foutu......









Et maintenant le bon côté de la chose, location d'une voiture Nissan  Micra CC décapotable.... quelle allure nous avions dedans, ma copine et moi (ouah !!!!)Photo007.jpg



















Nous avons tout de même déjeuné au Resto, mais à Colmar. Petits achats etc....

Comme on dit , jamais 2 sans 3, en rentrant j'ai vite accroché du linge, ben, mon tancarville en a prit un coup, je ne sais comment, mais il était complêtement tordu.101434-copie-interdite.jpg

 

 

200170608001.jpgLà aussi, après cela, je vais au tabac jouer le lotto, j'y ai pris un grattage, et j'ai gagné 24 €. Ce n'est pas une grosse somme, mais je suis satisfaite.


Mon seul tracas, c'est en fait, notre week end en Haute Saône, nous devions partir demain soir et je ne sais pas si notre Kangoo sera réparée. (Julien fera son possible si les pièces sont disponibles)

Nous avons une chance , c'est que cela se soit passé aujourd'hui et non demain sur le chemin vers la Haute Sâone.

Tout ceci n'est en fait que tracasserie, nous n'avions pas d'accident, nous sommes belles et bien rentrées, malgré cela, heureuse et joyeuse.

Je vous souhaite à tous une ................
rasasmai.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ce qui te sauve ma chère Mogala, c'est ton optimisme, tu ne vois jamais le verre à moitié vide tu le vois toujours à moitié plein.continue ainsi et ta vie sera ensoleillée,bon week-end et gros bisousOrsola
Répondre

Articles RÉCents